Soirée de Gala de l’ETM

mercredi 25 septembre 2019 dès 19h, Passage de la Radio 2, 1205 Genève

Avec le soutien du DIP et de l’Association des Amis de l’ETM, nous vous préparons la soirée de Gala de l’ETM avec des surprises musicales !

La soirée se déroulera au Studio Ernest-Ansermet (Passage de la Radio 2, 1205 Genève) dès 19h00 avec nos jeunes talents Metal4Kids, Lily Gasc et sera suivie d’une première partie avec Sté. La soirée se clôturera par un concert inédit de Fanny et Tom Leeb.

 

Fanny Leeb

Auteur, compositeur, interprète et pianiste basée en Suisse, Fanny Leeb est une artiste talentueuse.

Son enfance et sa jeunesse ont été influencées par le Jazz, avec pour premières influences Ella Fitzgerald, Ray Charles, puis Stevie Wonder et Amy Winehouse. Elle auto-produit l’album Travel en 2013, puis l’EP Arrow en 2014. Pendant 5 ans, elle se produit dans les salles de plus en plus grandes, festivals divers dont le Montreux Jazz, Caprices, en première partie d’artistes renommés tels Selah Sue, I Muvrini ou Garou. Quincy Jones, ancien producteur de Michael Jackson, la remarque lors du Montreux Jazz en 2014. Fanny part pour Los Angeles et débute l’écriture d’un nouveau projet. Elle y rencontre le producteur italien Alberto Bof avec qui elle compose de nouveaux titres qui constituent l’album Heroes ainsi qu’avec son guitariste Keni Arifi avec qui elle co-écrit depuis le début (Travel, Arrow, Heroes).

Après 2 albums, la jeune artiste, Fanny Leeb, signe son oeuvre la plus personnelle avec Fearless, un titre inspiré de son combat contre le cancer du sein. La jeune femme combattante fait de sa maladie une vraie force et s’expose sans tabou afin d’être, avec humilité, la voix de ceux qui se battent.

Quelques liens de Fanny Leeb :

 

Tom Leeb

Son premier album Recollection arrivera le 20 septembre 2019, suivi d’une tournée en fin d’année et des premières parties du légendaire Sting.

Entièrement écrit et composé par Tom Leeb, ce premier opus vous transporte au travers d’une idylle amoureuse, de ses premiers balbutiements jusqu’à sa tragique fin. Récit autobiographique ou non, Tom Leeb réussi à accrocher l’auditeur qui rentre et vit l’histoire comme si c’était la sienne. Belles ballades folk, hymnes taillés pour le live ou encore véritable version live enregistrée en une prise, ce premier album est un énorme palier dans la construction de la carrière de Tom Leeb.

Quelques liens de Tom Leeb :
 

N’attendez plus et inscrivez-vous maintenant !

Les portes ouvriront à 18h. Vous pourrez payer en espèces directement sur place (nous ne pourrons malheureusement pas prendre en compte les paiements en €). Un bar vous sera proposé avant et après l’événement. Boissons et Hot Dog seront au rendez-vous !

***

Formulaire de réservation

Les cases marquées d’une * sont obligatoires

MonsieurMadame
Nombre de places à réserver*
Je réserve la/les place/s au prix* :
normal CHF 25.-soutien CHF 50.-mécène CHF 100.-