Concert Koppel Colley Blade Collective

mercredi 17 novembre 2021 à 20h00, Grande salle de l'ETM

Un concert où la créativité de Brian Blade (batterie) se marie parfaitement avec les fortes improvisations de Scott Colley (bassiste) et le jeu de saxophone lyrique de Benjamin Koppel. Les trois musiciens ont écrit de la musique pour ce trio où la musique s’étend du jazz calme et magnifique, semblable à une ballade, aux sous-genres plus puissants et énergiques influencés par le rock.

N’attendez plus et inscrivez-vous maintenant ! Vous avez jusqu’au mercredi 10 novembre 2021 pour effectuer la réservation. Les réservations sont nominatives !

La confirmation de réservation vous sera transmise après le délai de réservation. Vous pourrez assister à la soirée uniquement sous présentation de la confirmation e-mail.

Le paiement se fait sur place le jour du concert en franc suisse. Nous ne pourrons malheureusement pas accepter les €, ni les cartes bancaires.

Soirées, masterclass, concerts assis et masque obligatoire. Comme vous le savez le Conseil fédéral a décidé d’étendre l’utilisation du certificat Covid. Merci de le présenter pour participer aux soirées. 

 

Formulaire de réservation

Ticket :