annulation : Concert Frank Gambale & his All-Star Band

La tournée européenne de FRANK GAMBALE & HIS ALL-STAR BAND a été annulée en raison du virus COVID-19.

Dans son communiqué officiel, FRANK GAMBALE nous fait part de son désarroi face à l’impossibilité d’honorer ses fans  :

« Je suis profondément triste d’annoncer que cette tournée épique de 7 semaines que je devais entreprendre avec mon groupe All-Star et que j’attendais avec impatience, doit être annulée. Ce fut une décision très difficile à prendre. Le blâme tombe carrément sur l’épidémie internationale de coronavirus et toute la panique qui se propage à travers le monde à la suite de cela.

(…) Je n’ai jamais été obligé d’annuler une tournée pendant toutes mes années en tant que musicien professionnel.

(…) J’espère que vous comprendrez tous cette décision (…). Je voulais tellement faire cette tournée et je sais que les fans étaient tous très excités aussi, certains prévoyant déjà de parcourir des centaines de kilomètres pour voir le spectacle. C’est vraiment un acte de Dieu, ou comme je l’ai dit, un acte du diable lui-même. Personne n’aurait pu prédire un tel événement comme ce coronavirus. » 

 

Frank Gambale est l’un des meilleurs guitaristes au monde. Ses performances live sont une démonstration inoubliable de feu, de finesse et d’énergie débridée à la guitare électrique, acoustique et jazz à la caisse creuse.

Il a rassemblé des artistes les plus dynamiques et les plus impressionnants de ces dernières années avec George Whitty (Brecker Brothers Reunion Tour) au clavier, un puissant et brillant soliste, Hadrien Feraud, considéré comme l’un des nouveaux «jeunes» bassistes les plus en vue de ces dernières années et qui a tourné avec le groupe «Vigil» de Chick Corea. Et enfin, Gergo Borlai (Tribal Tech, Al DiMeola) considéré comme un batteur doté d’une maîtrise absolue et d’une technique à couper le souffle.

Ce groupe offre du funk, du jazz, du jazz-rock et tout ce qui se trouve entre les deux.