Concert avec Peter Erskine Trio Feat Alan Pasqua – Darek Oles

Jeudi 11 novembre 2021 à 20h00, Grande salle ETM

Aussi polyvalent que peu d’autres batteurs, Peter Erskine est une icône du jazz mondial qui a écrit des pages de l’histoire de la musique. Elu dix fois meilleur batteur de l’année par les lecteurs du Modern Drummer Magazine, après avoir joué avec Joni Mitchell et Michael Bublé, Diana Krall – pour ne citer qu’eux – et avoir remporté deux Grammy Awards, Erskine s’est concentré ces dernières années sur son travail de leader. Avec le trio acoustique dont le précieux pianiste Alan Pasqua et du contrebassiste d’origine polonaise Darek Oles, il accueille souvent des solistes prestigieux.

N’attendez plus et inscrivez-vous maintenant ! Vous avez jusqu’au jeudi 4 novembre 2021 pour effectuer la réservation. Les réservations sont nominatives ! 

En vue du nombre d’inscription, nous allons faire un concert de 20h à 21h et un deuxième concert de 21h30 à 22h30. Merci d’indiquer votre choix dans la réservation.

Le concert est précédé d’une masterclass sur réservation également

La confirmation de réservation vous sera transmise après le délai de réservation. Vous pourrez assister à la soirée uniquement sous présentation de la confirmation e-mail.

Le paiement se fait sur place le jour du concert en franc suisse. Nous ne pourrons malheureusement pas accepter les €, ni les cartes bancaires.

Soirées, masterclass, concerts assis et masque obligatoire. Comme vous le savez le Conseil fédéral a décidé d’étendre l’utilisation du certificat Covid. Merci de le présenter pour participer aux soirées. 

Formulaire de réservation

Ticket :